VOTRE LIVRAISON
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre partenaire DPD Predict. Le suivi de votre expédition vous parviendra par SMS.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Expédition sur palette(s)
Les expéditions sur palettes sont confiées à notre partenaire Kuehne Nagel. Une fois que la/les palette(s) sont remises au transporteur, vous recevez sous 24 à 48 heures une notification SMS vous permettant de planifier la mise en livraison de votre commande. Nos envois sont assurés par nos soins mais la responsabilité du transporteur prend fin dès lors qu'il vous a remis la marchandise. Il est IMPERATIF de suivre scrupuleusement la procédure de réception ci-dessous:
Procédure de réception de votre commande:
À réception de votre commande, nous vous demandons de vérifier le nombre de colis, leur état extérieur mais aussi intérieur en présence du transporteur, avant la validation de réception.
N'hésitez donc pas à ouvrir l'emballage en présence du livreur pour vérifier le matériel. Si vous avez le moindre doute, notez les réserves sur le bon de livraison avant signature en indiquant le nombre et l'état précis des colis endommagés. Gardez une copie de vos réserves contresignées par le transporteur.
Des réserves non motivées telles que l'état du colis satisfaisant sous réserve de déballage ne peuvent être prises en compte. Sans des indications précises de votre part à réception, toute réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte. En cas de doute sérieux, carton déchiré, perforé nous vous invitons à refuser la marchandise en motivant votre refus. Pour tout problème de livraison vous pouvez contacter nos services par mail à commercial@trmgarage.com.
Produits lourds et / ou volumineux : Sauf mention particulière présente dans notre devis, la livraison des produits s'effectue au rez-de-chaussée et sans manutention à partir du camion de livraison.